Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GANGSTA
GANGSTA
  • "GANGSTA : Crook City" est un projet de série, en libre accès sur ce blog, d'episodes de cinq à dix minutes qui se deroule dans une ville rongée par la guerre des gangs ... - frequence : un épisode toutes les deux semaines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Crook City, guide touristique

DSC00343_copie_2

Bienvenue à Crook City, prenez le temps de visiter la ville ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon pere, il est mort, pas vrai ?<br /> Lol !!
A
Guillaume, ca y est, Crook City est deja devenu intercontinental ! J`ai montre l`episode 1 (je risquais pas d`en montrer un autre) a ma famille canadienne. Ca y est, on est celebres, mec ! lol. A part ca, les enfants n`ont pas pu comprendre que c`etait un film : En me voyant dedans, ils ont cru que c`etait la realite, et m`ont demande si tu ne me manquais pas trop, vu que tu etais en prison. Ils ont aussi cru que notre Maxou etait un gros drogue ! C`etait marrant... A part ca, si tu te depeches pour l`episode 2, je pourrai peut-etre leur montrer><br /> Sur ce, a bientot, mec.<br /> Vive les chocos !!
H
Dommage que je ne puisse pas voir les vidéos...mais bon...<br /> j'accepte pour un mars...tant que cest ok pour toi avec des smarties^^<br /> J'arrete^^<br /> Gros bisouuus!!!!!!
A
tu suce pour un choco?
M
Tkt mec, je v prendre le temps!!!<br /> Quant à toi, dépeche toi de mettre les épisodes, qu'on puisse en voir la couleur^^.<br /> Slt gui<br /> ps: super bonne idée ce site!!!
Publicité